temps : grand soleil. 30°c. pas de vent. Match filmé. Thunderbird sports fields terrain 5.
Défaite : 17-11 (mi-temps 9-6)
Inconnus jusque là dans notre monde de l'Ultimate, les kiwis ont participé à Perth il y a deux ans mais n'ont pas de ranking puisqu'ils n'ont pas été aux derniers mondiaux.
Malgré celà, il s'avère que cette équipe est très forte, qu'elle a battu l'Angleterre et qu'elle ira en demi finale contre les USA selon toute vraisemblance.
Grosse chaleur, les jambes sont fatiguées, Artno et Cédric sont out(en plus de Ronan et Jude).
Notre zone parvient à les tenir mais on termine cette journée très chaude en tirant la langue. Les jambes sont lourdes, l'échauffement plus court, l'ombre espérée.
En fait ce match nous file entre les doigts comme souvent suite à une accumulation de petites erreurs qui nous coûtent cher mais qui s'explique ce soir par la fatigue des organismes. On a eu très peu de temps pour manger donc on a pas mangé, il fait très chaud et on ne tourne qu'à 16.
La première mi-temps est à leur avantage mais les fautes que nous commetons nous laissent penser qu'on peut revenir.
Malheureusement, les défenses sont compliquées. Comme les amériques, ils jouent forts et courrent beaucoup et marquent rapidement le 10e.
On pense pouvoir coller et revenir mais en fait on se refait distancer(11-9 puis 14-9) et malgré un sursaut de pression en fin de match, ils marquent 2 points d'affilée pour finir.
On est crevé, demain Venezuela et Italie, il faut gagner pour aller chercher les anglais.
très bon spirit mais bcp de contacts.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire